Découvrez les sources de backlinks cachées de vos concurrents

BackLinkSpy_Icons_01.png

Recherche de backlinks thématiques

Connaître les backlinks de son ou ses concurrents est une bonne chose, mais connaître les meilleurs backlinks des 10 ou 100 premiers sur le "mot-clé" souhaité est encore mieux. Et c'est exactement ce que propose BacklinkSpy. L'outil va vous permettre de trouver les meilleures opportunités de backlinks de votre thématique en quelques clics, le tout catégorisé et filtrable selon vos désirs tout comme dans SECockpit. 

BackLinkSpy_Icons_02.png

Analyse Détaillée de votre Concurrence 

En quelques secondes BacklinkSpy offre une quantité de données très précieuses au sujet de tous les sites trouvés, comme par exemple le titre de la page, les status code (ex. redirection 301).

Le PageRank, l’Autorité du domaine, la quantité de backlinks SEO pertinent, la quantité de liens dirigés vers un site internet (outbound links) et bien plus encore. Ce qui va vous permet de faire une évaluation précise de la force et la valeur de la page.

A propos: Dites au revoir aux complications! Il n’y a plus besoin d’utiliser d’autres outils et ses propres proxy. Avec BacklinkSpy vous avez tout dans un seul outil - lequel vous sera plus rentable que les autres outils traditionnels d’analyse de backlinks.

BackLinkSpy_Icons_03.png

Matériel de formation complet inclus 

E-books, vidéos tutorielles et webinaires sont inclus dans le prix afin de nous assurer que vous tiriez le meilleur parti de BacklinkSpy. Pour les questions les plus techniques au sujet du SEO (search engine optimization), vous pouvez prendre contact avec notre service technique. Dans nos groupes Facebook, vous pouvez également obtenir des conseils et des astuces. 

photo_3.jpg

La recherche de backlinks par mots-clés est plus puissante que ce que je pensais au premier abord. BacklinkSpy est un excellent complément à Majestic et Ahref et permet de trouver les meilleurs spots pour poser des bons backlinks en quelques clics. En outsourçant la création de lien, BacklinkSpy est une véritable mine d'or.

@SimEFP, GreenTomatoMedia

empty

SwissMadeMarketing GmbH


Uncovers the backlink sources of your competitors

Keyword Search by Subject

Knowing the backlinks from certain competitors is good, but knowing the most valuable backlinks of the top 10 to 100 websites for a particular keyword is much better. That is exactly what BacklinkSpy offers. With this tool you are able to reveal the best backlink opportunities in just a few clicks. Like in SECockpit, the results appear in clear columns and can be sorted and filtered just as you like.

Detailed Analysis of the Competition

Within a few seconds BacklinkSpy delivers an abundance of valuable data for all found websites, such as page title, status code (e.g. 301 – Permanent Redirect), PageRank, Domain Authority, Page Authority, number of SEO relevant backlinks, number of links pointing away from a website (outbound links) and much more. This allows you to make a precise assessment of the page’s strength and value.

By the way: Say goodbye to complicated scraping tools and own proxies. With BacklinkSpy you have it all in one tool - which makes it more cost-effective than traditional backlink analysis tools.

Comprehensive Training Material included

E-books, video tutorials and regular webinars on BacklinkSpy are included in the price and ensure you can get the most out of this tool. For technical questions you can open support tickets, and our Facebook groups allow you to get specific tips and tricks on any questions you may have on search engine optimization.

Searching backlinks by keywords is more effective than I had imagined at first. BacklinkSpy is an excellent addition to Majestic and Ahref and allows you to detect the best spots to place the best backlinks in just a few clicks. By outsourcing the backlink generation, BacklinkSpy turns out to be a veritable gold mine.

@SimEFP, GreenTomatoMedia



Become our Facebook Fan

© 2014 SwissMadeMarketing GmbH | Contact | TOS | Privacy Policy | Refund Policy | Support | Affiliates